Les cires sont facile à utiliser et elles permettent de se coiffer avec style au quotidien. Elles ont un grand pouvoir de maintien, mais une énorme flexibilité, vous permettant de créer facilement le look que vous souhaitez. La cire est facile à appliquer même pour les débutants et les « paresseux ».
Les cires coiffantes ne durcissent pas comme le gel ou la mousse, vous pouvez donc obtenir un look plus complet qui dure plus longtemps. Et comme elles ne sont pas rigides, vous pouvez recoiffer vos cheveux en une seule application. Cela signifie que vous pouvez changer votre coiffure en fonction de différentes situations tout au long de la journée.
Le grand pouvoir fixant de la cire permet de transformer les coiffures habituelles en une création personnelle et unique. Il n’a jamais été aussi simple de changer de look. Démarquez-vous des autres avec un style unique et découvrez la nouvelle personne en vous.
Les cires coiffantes peuvent être utilisées avec différentes textures et longueurs de cheveux, que vous ayez les cheveux courts, moyens ou longs. Un seul produit de la série de cires coiffantes Nishman France peut être utilisé pour une grande variété de types et de longueurs de cheveux.
Bien que les deux formules modélisent les cheveux, la différence réside dans leur composition. La cire se compose d’une base d’huile qui permet d’obtenir un effet beaucoup plus flexible, vous permettant de changer de style tout au long de la journée sans avoir besoin de vous laver les cheveux ou de réappliquer le produit.
De son côté, le gel est une formule aqueuse qui fixe les cheveux plus brutalement, il ne permet donc de façonner la mèche de cheveux que lorsque vous venez de l’appliquer.
Malgré le fait que la cire puisse être appliqué dans les deux conditions, il est conseillé de l’utiliser sur vos cheveux secs pour éviter qu’ils ne perdent en densité, limitant leur capacité à donner du mouvement et du volume.